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Nos bougies parfumées et nos parfums pour la maison sont fabriqués en Suisse en pensant à vous et à la planète                                                                                                                                                    15% de réduction sur votre première commande                                                                                                                                                                                  livraison gratuite à partir de 40Fr

Boîte à surprises

Retour et remboursement

RETOUR DES ARTICLES

Nous espérons que vous serez 100% satisfait de votre achat. Suite à l'expédition de votre colis, vous disposez néanmoins d’un délai de 14 jours pour nous retourner le(s) produit(s). Le(s) produit(s) doivent être renvoyé dans leur emballage d’origine, intact(s), neufs et non utilisé(s).

QUELS SONT LES MOTIFS DE RETOUR

Quels sont les motifs de retour ?

Vous disposez du droit au retour pendant 14 jours suivant la livraison de la commande sans avoir à en justifier le motif.

Comment effectuer une demande de retour ?

Afin de nous retourner une marchandise :

  1. envoyez-nous un email à l’adresse contact@bykoko.ch avec mention expresse de votre souhait de bénéficier d’un droit au retour, votre numéro de commande et la référence du(des) articles(s) que vous souhaitez nous retourner.

  2. Nous vous enverrons les instructions précises de retour de marchandise et un bon de retour généré par notre service à la clientèle à imprimer et à insérer dans le colis.

 

IMPORTANT

Les marchandises retournées sans bon de retour ne pourront pas être acceptées.

Les frais de retour sont-ils remboursés ?

Les frais de port pour le renvoi d’articles sont généralement à la charge de l’expéditeur. Dans les cas suivants, les frais de retour sont couverts par Bykoko :  

  • réception d’un article différent de celui commandé ;

  • dans le cas de données erronées dans la boutique en ligne ;

  • réception d’un article non commandé ;

  • réception d’un article incomplet

  • l’article a été endommagé lors de la livraison.

Pour faire valoir une prise en charge du retour, des photos pourront être demandées par notre service clientèle.

Quand aura lieu le remboursement ?

En cas de retour conforme à l'article 10 des Conditions Générales, Le remboursement du(des) Produit(s) renvoyé(s) interviendra par le moyen de paiement qui aura été utilisé lors de la commande et ce dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours suivant récupération effective du(des) Produit(s) à l’adresse indiquée sur le bon de retour.

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